Social Icons

samedi 23 avril 2016

Interview de Francine JEANMONOD

  Interview de Francine JEANMONOD

Médium Canal


- Comment êtes-vous devenue Canal ?

F.M :  Je suis devenue channel sans le chercher.

Un jour je participais a un cours de danse sacrée et à la pause je me suis assise et j'ai fermé les yeux j'étais fatiguée.

Quand j'ai rouvert les yeux tout le monde m'a applaudit il s'était passé une heure.

Pendant cette heure j'ai parlé au groupe en disant des choses précises sur la vie et leurs vies, je n avais aucun souvenir de ce qui c'était passé.

Ensuite 2 ou 3 fois le même phénomène s'est reproduit.

Comme je pratiquais la méditation depuis longtemps,  j'ai posé la question à mes guides ce qui se passait, ils m'ont dit, accepte, tu as été choisie pour transmettre des messages au monde, dorénavant nous te donnerons une date et un titre de ce que tu vas transmettre et cela dure depuis 20 ans.

- Devez-vous vous préparez longuement avant une canalisation ?

F.J :  Il est important pour moi de purifier le lieu de transmission et de m'aligner correctement ce n'est pas long.

- Que ressentez-vous lorsque vous canalisez ?

F.J. :  Quand je canalise, je ressens rien au début, juste un déclic intérieur qui m'indique que je pars et que cela va commencer.

- Etes-vous consciente ?

F.J. :  Les premières années, j'étais totalement inconsciente, aujourd'hui, j'ai un vague souvenir de ce qui a été dit, mais je dois quand même écouter l'enregistrement.

- Est-ce que de canaliser, vous épuise (ou vous revitalise) ?

F.J. :  La canalisation me vitalise.

- Quelles sont les entités que vous canalisez le plus ?

F.J. :  Je suis un canal principalement du plan angélique, quelques rares fois d'autre êtres de lumière.

- Y’a-t-il un ou des guides qui vous aident pour vous mettre en connexion ?

F.J. :  Je n ai personne qui m'aide.  Je fais un alignement de mes chakras.

- Quelle est votre plus belle expérience ?

F.J. :  La fois où j'ai été très surprise, c'est le 11 septembre, aux évènements de New York,  j'avais reçu le message de convoquer les gens pour un message sur la peur le 11 septembre et ce message m'a été donné début août.

Le soir du 11, ils ont parlés de l'évènement des tours alors que j'étais au courant de rien.

Quelle surprise de découvrir les images à la télé quand je suis rentrée chez moi.

- Avez-vous quelque chose à ajouter ?

F.J. :  Cette mission je l'ai acceptée et elle me remplit de bonheur régulièrement.

Les 5 livres relatent bien tout ce parcours et tout cet enseignement donné pour comprendre les transformations de notre monde.

Je suis heureuse de l'échange qui se passe avec ces messages.


Je vous remercie !
_________________________________________ 

"Reporter de l'Au-delà" remercie Francine JEANMOBOD
pour son aimable participation.

Site de Francine JEANMONOD :

 

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire