Social Icons

jeudi 7 avril 2016

A propos



La perte

C’est lors du décès de ma mère, ma mère avec qui j’avais un lien d’amour si fort et une complicité si tendre que nous ne faisions qu’une seule personne.

Elle est décédée d’une façon si inattendue, que nous n’avons même pas eu le temps de nous dire au revoir…

Mon chagrin fut – et reste – tel, qu’une partie de moi-même est morte avec elle…

La recherche de contact

La douleur était si forte et le besoin d’avoir un message d’elle, si urgent, que je me suis rappelé qu’il fut une époque où ma mère et moi, nous avions adhéré pendant plusieurs années à une association de TCI*
(par intérêt et non par deuil)  l'Association Infinitude.

 Et je me suis dit que je pourrais avoir un contact avec elle par le biais de cette association. 

Mais, l’association ne faisait plus de contact privé et me donna l’adresse d’une autre association.

Les médiums

C’est là, que j’ai assisté à des conférences suivi de séances de médiumnité en salle.

Au début j’étais très enthousiaste !
Car, j’avais vu à la télé ce genre de séance, avec notamment, la fameuse :  Hélène Bouvier.

Et naïvement je pensais que les médiums qui faisaient des médiumnité en salle devez êtres de bons et vrais médiums ! (Peut-être pas aussi bons qu’Hélène Bouvier, mais, tout de même des bons)

Déceptions…

Malheureusement, dès la première médium rencontrée, lors d’un diner (organisé par les conférenciers) et ensuite, lors de la médiumnité en salle, tout ce qu’elle m’a dit ne correspondait rien. 

Et par la suite, d’autres furent tout aussi nuls…!

Mais, je crois toujours

Après ce que je viens de vous conter, vous allez penser que je ne crois plus en ces gens-là…  mais si, je sais qu’il y en a des bons.

Et je continue toujours ma quête

Le Blog

Bien des fois, en parcourant internet, je me suis rendu compte que beaucoup de gens, notamment dans les forums, demandaient si tel ou tel médium était bon et je m'étais dit que je pouvais partager mon expérience avec eux.

J'ai donc décidé de créer ce Blog.

Je me suis dit que non seulement je partagerais mes expériences, et cela en toute objectivité et honnêteté, que cela soit en bon comme, malheureusement en mauvais, mais aussi, que je partagerais des anecdotes émouvantes que les gens me racontent lorsque nous attendons le début des conférences.


Des interviews de médiums, pour mieux les connaitre, leur parcours, leur ressentis, etc...


Et également mon avis sur des livres concernant ces sujets.

Partager

J’espère que vous partagerez
vous aussi vos propres anecdotes et signes venant de vos chers disparus, ainsi que les lectures qui vous ont plu.

J’espère

Oui, j’espère que vous aimerez ce blog !

Que vous prendrez plaisir à le suivre régulièrement et que vous partagerez vos merveilleuses expériences avec nous.




 
        " Nos aimés partis de l'autre côté, sont tout près de nous,      
           mais dans une autre dimension, invisible à nos yeux "        

                                                                                    L.R. Béranger

                 
*TCI = TransCommunication Instrumentale

1 commentaire:

  1. Blog intéressant mais qui est le créateur de celui-ci ? Dans A propos c'est signé reporter de l'au-delà. Dommage, car c'est impersonnel, on ne peut mettre ni un nom ni un visage dessus. Bonne continuation.

    RépondreSupprimer