Ads 468x60px

Sample text

vendredi 4 novembre 2016

Interview de Reynald ROUSSEL (Octobre 2017)

Reynald Roussel

Médium Spirite, Auteur et Conférencier


Le Grand Médium Reynald Roussel achève sa carrière de médium conférencier, cette année 2017.

  " Reporter de l’Au-delà " a le privilège d’interviewer ce grand personnage de la médiumnité à l’occasion de ses derrières prestations à « Chomérac, un week-end de conférence  »

~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Reynald Roussel, merci d'accorder au Reporter de l'Au-delà, pour la deuxième fois une interview. 


-  Est-ce vrai que vous allez arrêter votre carrière de médium ?

R. R. :  Pardon ? Non je n’achève pas ma carrière, seulement mes prestations publiques car depuis 35 années environ, j’ai parcouru la France de Dunkerque à Nice, de Grenoble aux Sables-d’Olonne, donc de long en large, j’ai été parmi les premiers à me déplacer à ce jour, d’autres médiums le font très bien, alors je peux prendre du repos, je continue à recevoir en privé pour des contacts avec vos aimés uniquement!

Et je souhaite à ces nouveaux venus de connaitre le bonheur que j’ai connu à la rencontre de ces hommes et de ces femmes.

Je suis allé en Belgique, Suisses, Italie, Espagne et ce fut toujours magique de voir, avec l’aide des guides, à nouveaux le sourire de ces personnes, pour quelques instants.

-  Cela ne va-t-il pas vous manquer ?

R. R. : À ce jour,  je ne sais pas ! Ce que je sais, c’est que depuis internet, ça devient de la folie pour les médiums sérieux comme moi, les gens lisent tout et n’importe quoi, donc je suis arrivé au bon moment, et je pars au bon moment, je ne veux pas devenir le vieux médium aigri qui a peur que les jeunes prennent sa place, j’ai connu cela à mes début. Donc place au jeunes vrais médiums et j’aide certains d’entre eux à les mettre en confiance.

Je peux vous certifier que les nouveaux vont débroussailler ce milieu mal sain parfois, car la médiumnité n’est pas dangereuse ce sont certains médiums qui le sont pour la médiumnité.

-  Avez-vous d’autres projets ?

R. R. :  Oh oui plein !  j’écris un Roman ! :  
" Quand l’Au-delà mène l’enquête ! "

Je vais me présenter au conseil municipal de ma région, étudier les véritables sciences occultes….

-  Quel regard portez-vous sur la médiumnité aujourd’hui, Est-ce mieux qu’à vos débuts ?

R. R. :  C’est totalement différent à cause d’internet, Facebook et tout ce que les gens lisent; Je parle des gens en douleur, des livres écrits par n’importe qui, les contacts par SMS etc…. Les gens deviennent parfois incorrects avec leurs défunts et le médium. 
Bref, ça n’a plus rien à voir…

Mais cela va redevenir sacré dans les 6 ou 7 ans à venir.

-  Et votre association, les 4R ?

R. R. : Je vais changer un peu les statues et essayer d’aider les jeunes auteurs à publier leur 1er livres, organiser des conférences pour les autres un peu si j’arrive à monter une structure pour la chasse aux escrocs et je vais faire des déplacements en Suisses et au Liban, enfin, je suis pas encore mort pour le milieu !


- Quel est votre sentiment à la fin de votre parcours de médium ?

R. R. : Je ne suis pas à la fin, donc pas de sentiment, seulement que je suis déçu du comportement humain vis à vis de la médiumnité à cause des escrocs qui rodent.


- Avez-vous le sentiment d’avoir été utile ?

R. R. : Lisez les témoignages qui me sont faits.
Si je dis oui, on va dire que je me la pète. Mais oui, je peux me la péter, moi et 2 ou 3 de mes collègues !


- Quel est le meilleur souvenir de votre carrière ?

R. R. : Quand j’ai appris, moi qui ne suis pas allé à l'école, que j’avais écrit des livres, dont un c’est vendu à plus de 50.000 exemplaires, tout édition confondu, comme m'a précisé mon éditeur!


-  Écrirez-vous d’autres livres ?

R. R. : Le Roman cité au-dessus et peut-être un autre sur la Foi.


- Avez-vous une conclusion ?

R. R. : Je remercie tous les auditeurs et auditrices qui sont venus et revenus à ma rencontre. Merci de leur confiance, je leur souhaite de trouver la paix.


Je vous remercie

Remercie une fois de plus, Reynald Roussel pour son aimable participation.

Première interview 
Interview de Reynald Roussel



 Reynald Roussel - Quand mon parcours de médium s'achève...


0 commentaires:

Enregistrer un commentaire