Social Icons

samedi 5 novembre 2016

Conférence de Reynald Roussel (et Michel Hocq)


Reynald Roussel et Michel Hocq



Je désirais depuis longtemps assister à une conférence de Reynald Roussel et voir une médiumnité en salle avec lui.

J'ai toujours senti une attirance envers ce médium, que je "sens" en être un vrai, contrairement à tant de soit disant "médiums" que j’ai pu voir en salle.

Donc, lorsque je sus qu’il venait dans ma ville, j’ai réservé des mois en avance !

Et je demandai à ma mère (décédée) de venir sans faute, que je comptais vraiment sur elle.

Je demandai également à mes Guides et Ange Gardien de faire en sorte qu’elle puisse passer.

Ce jour-là arriva

J’étais vers le devant (comme d’habitude !)

Reynald :  Pareil à lui-même !  Exactement comme dans les vidéos.
Forte personnalité, mais très gentil et plain d’humour !

Michel Hocq :  Doux, gentil et réservé.
Fait aussi de la médiumnité. (Personnellement, je connaissais son nom plutôt pour le magnétisme)

D’abord, conférence sur "Le Médium et son Rôle" et après une pause, la médiumnité en salle commence…!

Je vois que Michel Hocq a l’habitude de bouger les photos d’un côté et de l’autre, donc, je voyais ma photo qui était parfois ensevelie sous les autres !

J’arrivais à décrocher de la séance tellement cela m'angoissait.

À un moment, Reynald avait pris la photo en main, et parlait en même temps avec !  Mais il la reposa et pris une autre photo…

Puis, soudain, je sentis mon cœur s’emballer, se mettre à battre très fort, mes mains tremblaient presque et l’émotion montait en moi… je sentais que c’était pour bientôt !

Et puis, il prit enfin la photo !

J’étais au bord de ma chaise tellement mon attention était tendue vers lui (Reynald)

Et là, il commença

Il me dit des choses que seul ma mère et moi pouvaient comprendre et connaitre.

Des détails qui étaient tous corrects!  sauf pour deux choses que je n’avais pas comprises sur le moment, mais qui après réflexion, étaient tout à fait corrects et très personnelles.

Quant à Michel Hocq, il capta également ma mère, en même temps que Reynald, et à ma grande surprise, ce fut également juste, surtout sur les ressentis, les sentiments.

Puis, cela se termina pour moi, il passa à une autre personne dans la salle…

C’était très bouleversant pour moi d’avoir enfin un véritable contact

Je n’ai jamais douté de la vie après la mort, et je sens ma mère auprès de moi tous les jours, mais de savoir qu’elle avait "réfléchi" à ce qu’elle allait me dire pour que je sache que c’était bien elle qui était là, me bouleverse au plus profond de moi.

(D’autant plus, que je lui avait dit de trouver des éléments qui fassent que je la reconnaisse, que je ne voulais pas choisir quoique ce soit, que c’était à elle de choisir ce qu’elle voulait)

Elle l’a fait d’une manière magnifique !

Et Reynald, ainsi que Michel, l’ont très bien retransmis.
Je les remercie tout deux du plus profond de mon cœur.

Je tiens vraiment à leur rendre hommage, car, ayant déjà vu quelques médiumnités en salle, je peux vous dire que de vrais médiums sont très difficile à trouver et que lorsque l’on en trouve, il faut leur donner un énorme coup de chapeau !



Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire