Social Icons

lundi 27 mars 2017

Conférence de Christelle Dubois

Conférence du vendredi 25 mars 2016

Très gentille personne, simple, sensible et sans vulgarité

 
"LE TEST"

J'ai connu le nom de Christelle Dubois, comme beaucoup, par la lecture du livre de Stéphane ALLIX : LE TEST

Donc, beaucoup de curiosité de voir de quoi elle était capable en "Live"

Médiumnité en Salle 

J'ai eu la chance qu'elle choisisse la photo de ma mère que j'avais posée sur la table parmi les autres photos que les gens présents avaient posées également.

Elle m'a donné beaucoup de signes de reconnaissance,
également quelques uns, dont je me suis souvenu qu'après. 

Après avoir vu beaucoup de pseudo médium en salle auparavant, Christelle Dubois a été la première et la meilleur que j'avais pu voir à cette époque.


Conclusion : C'était très bien, c'est une véritable médium, sincère, simple et gentille.






Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire