Social Icons

jeudi 7 septembre 2017

Photo : Apparition d'énergie

Voici une photo transmise par une lectrice, qui présente une étrange forme de lumière.


Voici le témoignage de notre lectrice, Jessica :

La photo a été prise en haute Savoie, dans un village de montagne nommé "Argonay" où j ai vécu seule pendant dix ans dans les combles aménagées d un ancien corps de ferme. 

Nous étions le 15 décembre 2016 . Je me souviens particulièrement de cette date parce qu' en dehors de la prise de ce cliché qui m interroge encore aujourd'hui...  C'était également le jour où dans l'après-midi même,  j'avais rendez-vous avec le directeur de l'institution dans laquelle je travaillais afin d envisager un "reclassement". Après 9 ans de loyaux services et un an et demi de maladie longue durée, je fut finalement licenciée pour incapacité de catégorie 2. 

Venant des hauts de France, je m'étais exilée dans cette région pour le travail. Je me posais beaucoup de questions mais je n'avais personne sur place vers qui me tourner. Je savais que j'allais perdre l'appartement et la région que j'affectionne faute de revenus pour revenir près de mes proches. 

C'était une page qui se tournait.. quitter cet appartement dans lequel j'avais passé tant d étapes. .. l'indépendance et le bien être mais aussi la spiritualité meditative pour faire face à une maladie auto-immune inflammatoire incurable et dégénérative. 

Je me posais des questions sur mon devenir. Je devais vivre cette petite mort physique de la personne que j'étais, mais, également tout perdre pour repartir de zéro. Et puis cette question d’ego... ne vouloir être un fardeau pour personne. "Vivre libre ou mourir"...  

Dans la soiree, il était environ 19 h, je regardais la lune à travers mon velux. 
L' astre était énorme, magnifique, hypnotique, ses rayons lunaires puissants fendaient un ciel de ténèbres. 

C'était un si beau spectacle que j ai eu le désir de figer l instant et je suis descendu dans la cour pour la prendre en photo. J'ai zoomé pour prendre la lune et j'ai vite regretté d'avoir pris mon téléphone au vue de la qualité médiocre de la photo.  J'ai retiré le zoom pour en prendre une plus large me disant que ça restera un souvenir du lieu où j ai vécu. Soudain j'ai senti quelque chose me frôler assez fortement. J'étais bras en l air, l’œil dans l objectif, j ai pensé "peut être un renard" ? Cependant, en une demie fraction de seconde, m'est venu la remarque qu' il n y avait aucun bruit sur le sol caillouteux. 

Mon index s'est crispé sur le déclencheur, à travers l'objectif je vis un "personnage" éblouissant d une lumière bleutée et j ai obtenu cette photo. Lorsque je la regarde, j ai toujours des frissons qui me parcours le corps et l'idée récurrente qu' il y a un message à interpréter. 

Jessica M.


N'hésitez pas à commenter cette photo et à partager avec nous votre opinion et conclusion sur celle-ci.


"Reporter de l'Au-delà" remercie notre aimable lectrice pour le partage de cette étonnante photo.




Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire