Social Icons

samedi 9 septembre 2017

Photos : Étranges images

Étranges photos prises à l'intérieur, en photographiant la rue et devant une maison en ruine

Voici trois autres photos venant d'une de nos lectrice qui a eu également l'amabilité de nous présenter ces étranges photos.

Voici son témoignage :



"Pour réussir a obtenir cette photo, j'ai posé pendant plus d'une heure en demandant s'il y avait quelqu'un qui voulait bien venir "posé" avec moi. 

Cette photo est donc pour moi une preuve que nous ne sommes pas seuls. C'est donc une merveilleuse nouvelle."


Deuxième photo  :



" Celle-ci fut faite un soir d'octobre 2003, je pensais photographier la rue sans chercher autre chose.

Quelques temps auparavant j'avais dévoré mon premier livre (du père François Brune) parlant de ce genre de choses. A la fin du livre j'ai pensé que si vraiment cet autre monde existe réellement il me faut une preuve... cette photo m'a suffit...."


Une autre photo intéressante :


" Nous habitons en corse du sud et il y a de très nombreuses maisons en ruines dans le maquis, lors d'une balade nous sommes tombés sur cette maison et j'ai donc demandé si quelqu'un habitait encore cette maison et si oui, de venir posé " 

Dites-nous ce que vous pensez de ces photos et de ce qu'on y voit, et partagez avec nous votre avis.

"Reporter de l'au-delà" remercie notre lectrice pour son aimable partage et témoignage.








Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire