Social Icons

lundi 11 décembre 2017

Témoignage de Mag Alistair : Apparition d'Orbe


Photo d'Orbe (exemple)

Voici le témoignage de Mag Alistair, qui a eu le privilège d'avoir vu une apparition d'Orbe à l'œil nu, le matin à son réveil.

« Je n'ai jamais vu qu'une seule fois dans ma vie une orbe, une vraie, avec certitude.
 Je me réveillais doucement et j'entrouvrais à peine les yeux quand j'en ai vu une, magnifique, d'à peu près 10 cm de diamètre, parfaitement ronde et aussi luisante qu'une grosse bulle de savon.
 Je voyais par transparence l'énergie à l'intérieur, comme s'il y avait des faisceaux (arcs) électriques de plusieurs couleurs, partant du centre (noyau) et s'arrêtant sur la paroi de la bulle.
J'ai rarement vu quelque chose d'aussi beau. C'était très lumineux, à peine éblouissant, elle avançait lentement et horizontalement dans le filet de lumière qui passait par la porte entrouverte de ma chambre, à un mètre du sol. C'est sûrement grâce au contre-jour si j'ai pu la voir aussi bien.
Je l'ai observée autant que j'ai pu, parce que je savais que quand je clignerais des yeux, elle disparaîtrait et c'est ce qu'il s'est passé évidemment. Je ne pourrais jamais l'oublier. Je l'ai remercié pour son passage et me suis levée émerveillée et de très bonne humeur ce matin-là.»

Si vous avez eu la chance d'expérimenter ce genre d'apparition, donnez-nous votre témoignage ou simplement vos commentaires.
Remercie Mag Alistair pour son aimable témoignage

Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire