Social Icons

vendredi 27 avril 2018

Interview d'Allison DuBois à " Reporter de l'au-delà " (en Français)


Allison DuBois


Médium, Auteure et Profiler


Tout d'abord, "Reporter de l'Au-delà" remercie la médium de renommée mondiale, Allison DuBois, d'avoir accordé cette interview à ses fans français.




~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Rapelle



Allison DuBois a pris conscience qu'elle avait la capacité de communiquer avec les âmes défuntes lorsqu’elle avait 6 ans.

Elle utilise ses capacités à communiquer avec des proches décédés et aussi pour aider les organismes d'application de la loi à résoudre des crimes, tels que les Texas Rangers et le service de police de Glendale, en Arizona, et a également utilisé ses compétences en tant que consultante.

La série télévisée " Medium " a été diffusée de 2005 à 2011 sur NBC et CBS et est basée sur le livre d'Allison DuBois, Nos Proches ne meurent jamais "  


Comme dans la série, Allison a trois enfants et son mari, Joe est un ingénieur aérospatial. 
 

Mieux vous connaître


-Première question, qu'est-ce qui vous a le plus impressionné la première fois que vous avez vu un esprit, et quelle a été votre réaction?

A.D. :  Comme j’en ai parlé dans mon premier livre, " Nos proches ne meurent jamais", j'avais 6 ans quand j'ai vu mon premier esprit. 


C'était la nuit des funérailles de mon arrière-grand-père et je l'ai vu debout au pied de mon lit. Il avait l'air en bonne santé et m'a donné un message à donner à ma mère. Je lui ai donné et elle m'a dit de retourner au lit. Quand je suis retournée dans ma chambre, il était parti, donc, j'étais confuse, quant à l'endroit où il était allé.


- Comment les esprits vous apparaissent-ils ?

A.D.: Je peux les voir en face de moi et dans ma tête (parce qu'il faut moins d'énergie pour qu'ils apparaissent dans votre esprit).



- Avez-vous besoin de vous mettre dans un état spécial avant une séance ?

A.D.: Non, juste un endroit tranquille.



-Y a-t-il d'autres membres de votre famille possédant des facultés paranormales?

A.D.: Oui, c'est un trait génétique.



- Êtes-vous heureuse de voir que vos filles ont votre don ?

A.D.: bien sûr.




- Comment votre médiumnité se manifeste-t-elle la plupart du temps?

A.D.: C'est une partie de moi, tout le temps.



- Pouvez-vous contrôler votre médiumnité dans votre vie quotidienne?

A.D.: Oui, j'ai des limites avec les morts et les vivants !



- Quelle est votre compétence principale, clairvoyance, clairaudience, clairsentience...?

A.D.: J'utilise tous ceux-là.



-Votre don s’est-il développé avec le temps et la pratique?

A.D.: Oui, plus vous pratiquez, plus vous êtes fort.



- Nous pouvons vous voir griffonner lors de vos séance, comment avez-vous découvert que cela vous aidait à vous connecter ?

A.D.: J'ai commencé à prendre des notes tout en faisant mes séances et cela s’est développé en écriture automatique.



- Nous pouvons voir sur les Réseaux Sociaux vos tendances astrologiques du jour, comment vous êtes vous intéressé à l'astrologie ?

A.D.: Je suis une Verseau, qui «régit» l'astrologie, cela était donc tout à fait naturel.



- Très populaire en France avec des gens comme Yves Linès, Manu Delpech (EVP praticiens), le père François brune (prêtre catholique, auteur), l'Association infinitude, etc. Quelle est votre opinion sur les voix EVP?

A.D.: J'ai eu des bandes audio de clients lors de séances privées et leur enregistreurs ont capté des voix de décédés. 


Donc je crois totalement dans les EVP

Les esprits sont énergie électrique, c'est pourquoi ils peuvent manipuler les appareils électroniques pour nous faire savoir qu'ils sont autour de nous. Ainsi, les enregistreurs sont un bons outils pour la communication.


Guides



- Connaissez-vous votre guide spirituel? (ou vos guides?)

A.D.: Mon père Mike est mon "Guide".



- Les voyez-vous?

AD: Oui



-  Votre guide vous a-t-il déjà sauvé ou quelqu'un de votre famille d’un danger ?

A.D.: J'ai été sauvé plusieurs fois par « l'autre côté », ainsi que ma plus jeune fille, Sophia.



-Quelle différence faites-vous entre l'Ange Gardien et les Guides?

A.D.: Les Anges Gardiens sont une protection d’après mon expérience et sont sérieux et grands. 

Les Guides nous aident dans notre vie quotidienne, mon père m'aide dans les séances quand la personne décédée ne communique pas bien.


Médiumnité


 - Y a-t-il un message qui vous ait impressionné particulièrement?

A.D.: Après la mort de mon père, j'ai entendu une voix dire :  
"Chaque jour est un bon jour, parce que c'est un jour plus proche de le revoir. Tu ne t'éloignes pas de lui, tu avances vers lui " 


- Selon votre expérience, pensez-vous que les médiums sont d'une grande aide pour le deuil des gens?

A.D.: Bien sûr.



- Quel est le rôle des médiums dans la société américaine d'aujourd'hui?

A.D.: Comme partout ailleurs, pour aider les endeuillés.



Esprits


- Avez-vous des esprits célèbres qui viennent durant vos séances ? (et si oui, pourriez-vous nous donner des exemples?)


A.D.: J'ai eu contact avec beaucoup de gens célèbres. Je ne les dévoile pas publiquement par respect pour mes clients. 


Il y en avait une que j'ai contacté pour une expérience scientifique qui a été publiée dans un journal académique pour que je puisse la mentionner. 
La princesse Diana était la première personne célèbre que j'ai eu avec laquelle j'ai eu contact.


- Comment les esprits vous font savoir à qui ils veulent transmettre un message lors des séances publiques?


A.D.: Je ne suis pas en embuscade pour faire une séance aux gens dans les rues parce que je trouve cela contraire à l'éthique. 

Dans mes événements en salle, je suis attirée par les gens qui dégagent le plus d'énergie et c'est ainsi que je sélectionne la personne. Ce sont les gens qui sont émotionnellement disponibles et capables de communiquer.


- Quelle est votre opinion sur les « âmes errantes » ?


A.D.: Certains esprits ne savent pas qu'ils sont morts ou ils ont besoin de vous pour reconnaître que leur mort importait quand aucune personne vivante s'est inquiétée lorsqu'ils sont décédés.




Les gens de votre vie



- Avez-vous un mentor?

A.D.: Non



- Quelle est votre rencontre la plus intéressante. La plus important?

A.D.: Oprah, elle est inspirante.





Livres


- Vous avez écrit plusieurs livres, la plus part traduits en français, pourriez-vous nous en dire plus sur votre dernier livre? ou peut-être un nouveau livre à venir?

A.D.: « Into the Dark », est mon dernier livre (N°5). Il est écrit du point de vue du défunt et comment nous continuons à faire partie de leur vie et de visa versa.



La dernière question !



- Ma dernière et traditionnelle question, quelle est votre plus belle expérience ?

A.D.: Être une mère pour mes trois merveilleuses filles.



- Aimeriez-vous ajouter quelque chose ?

A.D.: Je ne peux pas imaginer vivre sans mes capacités ou mon mari Joe et nos merveilleuses filles. 


Je suis la femme la plus chanceuse, très bénie.


Je vous remercie

" Reporter de l'Au-delà "
remercie Allison DuBois d'avoir accordé cette interview



~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~

Site d'Allison DuBois

Fan Page Facebook d'Allison DuBois
Traduction : L.R.Béranger
~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~~


Aucun commentaire:

Enregistrer un commentaire